La pâte à crêpe

Conseils pour la réussir

Rien ne ressemble moins à une recette de pate a crepe qu’une autre recette de pate a crepe. Ce qui veut dire que différentes recettes de pates a crepes existent. L’une de ces recettes de pate a crepe est faites avec de la farine sarrasine. Les crêpes faites avec des la pate a crepe sarrasine sont uniquement des crêpes salées. Une autre recette de pate a crepe consiste à ajouter des noix directement à la pate avant de la faire cuire.

Pour faire des crêpes sucrées l’on fait ça pate a crepe avec de la farine blanche. La pate à crepe de farine blanche est souvent utilisée dans les fêtes foraines, elle peut aussi servir à faire des crêpes salées comme a crêpe au fromage. La pate a crepe de farine blanche est sans doute la recette la plus connue en France. Bien entendu cette recette de pate a crepe connaît de nombreuses variantes.

Comme par exemple le pate crepe à la fleur d’orange. C’est exactement la même recette que la pate a crepe de farine blanche mais l’on ajoute à la fin quelque cuillère à soupe de fleur d’oranger à la pate. Mais chaque pate a crepe à un ennemi commun c’est le grumeau. C’est pour ça que nous vous livrons un petit truc personnel pour vous débarrasser de ces individus ont résité au fouet. Il suffit de passer vote pate a crepe dans une fine passoire et le tour est joué.